fbpx

L'agence d'attractivité de la métropole dijonnaise

Vous souhaitez investir à Dijon ?

Développer son entreprise à Dijon

Dijon rime avec moutarde, mais savez-vous qu’ici sont nés les pansements et les injections sans aiguilles, que le territoire compte trois sociétés cotées au Nasdaq et à l’EuroNext ou encore que la métropole est en pointe dans le domaine des ferments ou de l’éco-construction ?
Tour d’horizon des secteurs qui font notre fierté.

Capitale du goût !

De la fourche à la fourchette, Dijon couvre l’ensemble de la chaîne de valeur de l’alimentaire.

Des ingrédients à la transformation agro-alimentaire, de la formation aux métiers de l’hôtellerie à la restauration, de la vigne au vin, Dijon est une véritable capitale du goût, de l’agroalimentaire et de l’hospitalité.


Une ville en pleine santé !

Dijon c’est à la fois la tradition et l’innovation en matière de santé. Depuis de longues années l’industrie pharmaceutique y produit et s’y développe.

La filière est en pleine croissance autour d’un important CHU, du centre Georges François Leclerc, d’un pôle d’excellence sur l’imagerie (PharmImage), d’entreprises performantes (dont trois cotées INVENTIVA , CROSSJECT, OPM) et d’un leader mondial comme URGO.

Plus de 10 000 étudiants, soit le quart du campus, est dédié aux métiers de la santé !
Demain se prépare déjà dans les centres de recherche, à l’image de GENESIS (peau artificielle), et dans les entreprises, notamment la e-santé et la bioproduction.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod amet.

Découvrez

notre étude de cas

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.

Lorem ipsum sit dolor amet

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.

Étude de cas