L’ESIREM, école d’ingénieurs dijonnaise, dévoile la nouvelle extension de son bâtiment Mirande ! ????

Photo de la place Darcy Dijon

Les étudiants ont ainsi pu découvrir ces derniers jours ce nouvel espace, un projet de 1600 m² dédié à l’enseignement, à la recherche et à la vie étudiante mené à bien grâce à une équipe multidisciplinaire d’experts. ????️

L’ESIREM – Ecole Supérieure d’Ingénieurs Numérique et Matériaux est une école d’ingénieurs publique, créée en 1991 par l’Université de Bourgogne. Elle délivre 4 diplômes d’ingénieur en Matériaux ????, Informatique & Réseaux ????‍????, Électronique & Systèmes numériques ???? et Robotique ????, habilités par la Commission des Titres d’Ingénieurs (CTI) et le ministère de l’Éducation Nationale. ????‍????

En février dernier, l’ESIREM est devenue officiellement « école associée » du réseau Polytech ! ????‍????

Photos © B27 / Architecte : Agence d’architecture Nicolas C. Guillot Nicolas GUILLOT