Éco-construit à Dijon : Groupe Guiton, médaille de bronze !

Photo de la place Darcy Dijon

[Éco-construit à Dijon ????] Groupe Guiton, médaille de bronze ! ????

Le groupe Guiton, “constructeur d’un monde responsable”, rassemble des entreprises multi-métiers du bâtiment pour former une chaîne de valeur complète, permettant une offre clés en main attractive pour une cible professionnelle. ????️

Au plus près de leurs valeurs et de leur démarche durable, leur futur siège social situé à Quétigny a remporté la médaille de bronze en phase « conception » lors de la commission BD-BFC (Bâtiments Durables Bourgogne-Franche-Comté) organisée par Terragilis et Antonin MADELINE. ????

Un projet et une réussite qui reflètent leur engagement envers un avenir plus responsable ! ????

croqüsARCHIDUCS Architectes