fbpx

L’agence d'attractivité de la métropole dijonnaise

|

logo Dijon Bourgogne Invest
Whill logo Dijon

Whill

Business Case

chouette Dijon Bourgogne Invest
Rectangle
Icones DBI

#succursale

Une société japonaise qui se développe en France depuis sa succursale dijonnaise

Créée en mai 2012, Whill se définit par une mission : créer une mobilité amusante et innovante pour tous. Inspirée par ceux qui vivent avec une mobilité réduite, l’entreprise fournit ainsi des solutions personnalisées adaptées et bien conçues, qui changent la vie de leurs utilisateurs.

La société japonaise souhaitait disposer d’une succursale en France pour distribuer plus facilement ses fauteuils prônant une mobilité « amusante et innovante » pour tous.  

Cette 1ère implantation va monter en régime ces prochaines années, avec le gain de parts de marché et la croissance de cette jeune équipe par ailleurs passionnée par le sport.

Personne en fauteuil roulant sur la place Darcy
Icones DBI

L'interview du dirigeant

L’impact emploi à 3 ans

Guillaume Legendre s’est entouré d’une petite équipe qui progresse de mois en mois et qui envisage d’atteindre au moins une dizaine de personnes sur site à 3 ans.

Personnes en fauteuil roulant

Le lieu d’implantation

Pour répondre à ses besoins, Whill a sélectionné la Zone d’Activités Capnord. 

🔜  Retrouvez bientôt la vidéo de présentation de ce lieu d’implantation ! 

Une mobilisation de l’équipe DBI en 3 grandes actions

Logo DBI png
x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security