fbpx

L’agence d'attractivité de la métropole Dijonnaise

logo Dijon Bourgogne Invest

Whill

Business Case

chouette Dijon Bourgogne Invest

#succursale

Une société japonaise qui se développe en France depuis sa succursale dijonnaise

Créée en mai 2012, Whill se définit par une mission : créer une mobilité amusante et innovante pour tous. Inspirée par ceux qui vivent avec une mobilité réduite, l’entreprise fournit ainsi des solutions personnelles adaptées et bien conçues, qui changent la vie de leurs utilisateurs.

La société japonaise souhaitait disposer d’une succursale en France pour distribuer plus facilement ses fauteuils prônant une mobilité « amusante et innovante » pour tous.  

Cette 1ère implantation va monter en régime ces prochaines années, avec le gain de parts de marché et la croissance de cette jeune équipe par ailleurs passionnée par le sport.

L’impact emploi à 3 ans

Guillaume Legendre s’est entourée d’une petite équipe qui progresse de mois en mois et qui envisage d’atteindre au moins une dizaine de personnes sur site à 3 ans.

Le lieu d’implantation

Pour répondre à ses besoins, Whill a sélectionné la Zone d’Activités Capnord. 

🔜  Retrouvez bientôt la vidéo de présentation de ce lieu d’implantation ! 

Une mobilisation de l’équipe DBI en 3 grandes actions